Voyage scolaire à Saint Jean d’Arves en Savoie

Nos élèves de 1ère Pro ont récemment effectué un voyage scolaire au ski à Saint Jean d’Arves, station-village des Sybelles en Savoie. Au cours de ce séjour riche en activités, ils ont pu visiter une exploitation laitière et participer à la traite des vaches. Ils ont également profité de la neige en prenant des cours de ski chaque matin.

Ce séjour a aussi été l’occasion pour les élèves d’organiser des ateliers de sensibilisation au développement durable, qui les ont amenés à réfléchir sur les enjeux environnementaux et à mettre en pratique leur engagement par des jeux et des dégustations de produits locaux.

Un voyage empli d’expériences inoubliables, qui ont renforcé l’esprit d’équipe et le sens des responsabilités de nos jeunes lycéens.

326484858 894876531927697 1278524666428580626 n - Voyage scolaire à Saint Jean d'Arves en Savoie