Modalités pratiques pour l’inscription

Pour la rentrée de septembre 2024, vous pouvez demander le dossier d’inscription en remplissant le formulaire de la demande de dossier d’inscription ci dessous. Ainsi, une fois le dossier reçu par mail, vous pourrez le compléter en y joignant les documents demandés. Vous pouvez également récupérer ce dossier à l’accueil de l’établissement et nous retourner le tout à l’adresse suivante :

Lycée Agricole Privé Sully

22 Avenue de l’Europe

78200 MAGNANVILLE

• A réception de ces pièces, et après leur étude un rendez-vous vous sera éventuellement proposé par le Chef d’établissement, avec la présence du futur élève obligatoire.
  • A l’issue de ce rendez-vous si votre candidature est retenue, l’établissement vous transmettra un dossier de confirmation d’inscription à nous renvoyer sous 15 jours.

Les frais de dossier s’élèvent à 30 € et restent acquis à l’établissement en cas d’annulation de l’inscription.

Les premiers rendez-vous ont lieu à partir du mois de novembre pour les 6èmes et dès janvier pour les autres niveaux.

Si besoin, vous pouvez contacter Mme MENDY : 01 34 77 27 00 ou par mail : magnanville@cneap.fr