Visite de l’Ambassadeur du Liban

Notre lycée a été honoré de recevoir M. Rami Adwan, Ambassadeur de l’Ambassade du Liban en France, Monseigneur Valentin, évêque du diocèse des Yvelines, Michel Lebouc, maire de Magnanville et les membres de la Direction diocésaine de l’enseignement catholique des Yvelines, afin de leur faire découvrir l’établissement ainsi que ses formations agricoles.
L’ambassadeur a salué la qualité d’enseignement et le niveau d’équipement en matériel informatique et agricole de notre établissement. Il a également relevé l’implication du lycée sur le territoire, notamment avec les partenariats développés avec la ville de Magnanville comme l’éco pâturage, le marché du terroir ou encore le labyrinthe végétal.
�??? Une journée placée sous le signe du partage au cours de laquelle M. Rami Adwan a pu essayer notre simulateur et également échanger avec nos élèves sur leurs formations et leurs parcours. �???�?�?�??��??�
2681 - Visite de l'Ambassadeur du Liban 2679 - Visite de l'Ambassadeur du Liban