Résultat de la première partie du concours culinaire Coup de Food

Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre établissement a été sélectionné parmi les six finalistes du concours culinaire « Coup de Food » ! Cette grande compétition organisée par le CNEAP et Elior, réunit les meilleurs établissements scolaires de la région pour un défi culinaire de haut niveau.

Notre classe de troisième a donc été choisie pour représenter notre établissement lors de la grande finale qui se déroulera le 2 mars à La Défense. Les élèves se sont entraînés dur pour préparer un plat qui mettra en valeur leur talent et leur créativité. Nous sommes fiers d’eux et leur souhaitons bonne chance pour la finale.

Ce concours est une belle occasion pour nos élèves de découvrir les métiers de la cuisine et de se confronter à d’autres établissements de la région. C’est également une occasion pour eux de découvrir les produits locaux et de mettre en valeur leur savoir-faire culinaire.

Nous sommes convaincus qu’ils feront un excellent travail et nous sommes impatients de découvrir le résultat final !