Partenariat avec les collectivités locales

Impliqué dans son territoire, notre lycée a l’habitude de travailler en partenariat avec les collectivités locales pour permettre à nos élèves de mettre en pratique leurs connaissances tout en aidant au développement de projets de ses partenaires.
Ainsi, après les plantations aux abords du lycée Senghor de Magnanville, c’est à Rambouillet que se sont rendus nos élèves de 1re STAV mardi 8 février.
�?�️ Par une matinée hivernale mais ensoleillée, c’est donc bien couverts que nos jeunes ont planté une haie à l’arboretum de la Bergerie Nationale de Rambouillet.
�?�️ Puis, ils ont visité la ferme pédagogique de la Bergerie, à la rencontre des moutons, cochons, vaches, chèvres, chevaux … et des techniciens de l’exploitation. �?�?�?���?���?��
2877 - Partenariat avec les collectivités locales 2876 - Partenariat avec les collectivités locales 2875 - Partenariat avec les collectivités locales