Moment de partage à l’EHPAD de la Fondation Léopold Bellan de Magnanville pour les 6ème et 5ème

Les élèves de 6ème et 5ème ont eu la chance de vivre un moment privilégié lors de leur dernière sortie scolaire. Ils se sont rendus à l’EHPAD de la Fondation Léopold Bellan de Magnanville pour partager des activités avec les résidents.

Au programme : baby-foot, danse et autres divertissements. Les élèves ont pu échanger avec les résidents, les écouter et partager des moments de complicité.

Cette rencontre intergénérationnelle a été un véritable succès, permettant aux élèves de découvrir d’autres modes de vie et de s’ouvrir aux autres.

C’est un bel exemple de partage et de solidarité qui laisse un souvenir impérissable dans les mémoires de tous les participants.