La vie scolaire

La vie scolaire au L.A.P. Sully recouvre tout ce qui touche à la vie quotidienne des élèves, apprentis et étudiants tout au long de l’année scolaire. Nos objectifs sont :

D’accompagner chaque jeune dans sa scolarité tout en donnant une place privilégiée à l’animation de l’école,
De coordonner et faire le lien entre les différents secteurs de l’établissement,
De proposer des animations pour la vie du lycée.

Ce rôle d’animation est central pour la vie de l’établissement et pour la réussite des élèves et de tous ceux qui sont en formation. Les activités des jeunes dans le lycée Sully se succèdent : cours, récréation, temps de détente au foyer, études dirigées, activités sportives, internat… Notre point commun : l’apprentissage de la vie dans toutes ses dimensions.