Inauguration du « Bâtiment Lefebure » : Un nouveau chapitre de réussite pour notre lycée agricole

Ce samedi 3 juin, nous avons inauguré avec fierté le hangar de notre lycée agricole, baptisé « Bâtiment Lefebure » en hommage au père fondateur de l’école d’agriculture Sully en 1943.

La cérémonie a été marquée par la bénédiction du bâtiment par le père Gérard.

Cet espace moderne et fonctionnel équipé des dernières technologies agricoles offrira aux étudiants un environnement propice à l’apprentissage et au développement de pratiques agricoles innovantes.

Nous exprimons notre gratitude envers tous ceux qui ont contribué à la réalisation de ce projet, et nous sommes résolus à faire du bâtiment Lefebure un symbole de réussite et d’excellence dans le domaine de l’agriculture. 🌾