Visite de CLAAS France

Le 10 mai 2022, les élèves de BTSA, Term pro et 2nde pro agroequipement ont été conviés à visiter le site de CLAAS France. Ils ont ainsi visité le centre de formation Claas, le centre de préparation de commandes pour les concessions et le show room.

L’après-midi a été consacrée à une visite chez AMAZONE France où ils ont pu arpenter le show room avec une présentation des outils d’épandage à engrais, de travail du sol et de désherbage mécanique.
Ils ont enfin visité le centre de préparation et le laboratoire de test des engrais pour les applications Amazone, afin de régler les distributeurs à engrais de la marque.

Le lycée remercie les établissements Depussay pour l’invitation à cette journée, leur accueil et leur disponibilité. 🙏☺️